MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) en CDI
Paris 19 (75)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-JSP-0000104_01L
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 24/01/2021
  • lieu de travailParis 19 (75)
  • domaineRADIOLOGIE
  • poste hébergéNon

JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris et l'Ile de France. JBM vous propose des missions d'intérim et des postes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Petite enfance, bloc opératoire, radiologie… découvrez aussi tous nos emplois spécialisés. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence ! JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris Ile de France. JBM vous propose des postes fixes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un MANIPULATEUR EN ELECTORADIOLOGIE NRI (H/F)

description du poste

ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE DU PATIENT : Accueil, orientation et information du patient sur l'acte à réaliser avec l'IADE et l'anesthésiste. Surveillance du patient dès son arrivée en salle et jusqu'à la fin de l'examen. Admission administrative des urgences sur Web100T et Xplore REALISATION DE L'EXAMEN : Effectuer le changement et la traçabilité du filtre terminal du robinet, Préparer les chariots de salle, Préparer la salle d'intervention, Appel du brancardier (transfert du patient), Habiller les neuroradiologues, Préparer les tables stériles et l'injecteur, Assister les neuroradiologues au cours de la procédure et lors des pansements aux points de ponction, Prendre les clichés, Mise en œuvre des bonnes pratiques de radioprotection (tabliers plombés, dosimètres, etc.) Vérification de la qualité de l'image Traiter, transférer, archiver les images et vérifier le PACS et l'absence de doublon, Préparation de la pochette de sortie : livret patient + CD Remplir les différents documents de traçabilité. Assurer le contrôle et le suivi de la dosimétrie patient sur le DACS ; alerter si dépassement ; CONTROLE ET ENTRETIEN DU MATERIEL : Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien du matériel ; Faire l'inventaire du stock de son poste : produits pharmaceutiques, matériel à usage unique, dates de péremption… Faire la commande de pharmacie et la ranger, Ranger la salle d'examen, Faire l'inventaire du matériel re-stérilisable, Faire le renouvellement du matériel en dépôt-vente. ENCADREMENT ET FORMATION : Encadrer et évaluer les élèves, Prendre en charge les nouveaux manipulateurs dans la Fondation, Actualiser les procédures. Participation administrative aux protocoles de recherche.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat de Manipulateur ou BTS, Formation permanente. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Paris 19 (75) - CDI - Publiée le : 07-01-2021

    ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE DU PATIENT : Accueil, orientation et information du patient sur l'acte à réaliser avec l'IADE et l'anesthésiste. Surveillance du patient dès son arrivée en salle et jusqu'à la fin de l'examen. Admission administrative des urgences sur Web100T et Xplore REALISATION DE L'EXAMEN : Effectu...