ASSISTANT MÉDICAL (F/H) en Interim
Cormeilles En Parisis (95)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-JPE-0000174_01L
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratInterim - 1 mois
  • datedu 24/09/2018 au 24/10/2018
  • lieu de travailCormeilles En Parisis (95)
  • domainePEDIATRIE
  • poste hébergéNon

JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris et l'Ile de France. JBM vous propose des missions d'intérim et des postes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Petite enfance, bloc opératoire, radiologie… découvrez aussi tous nos emplois spécialisés. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence ! JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris Ile de France. JBM vous propose des missions d'intérim parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e)Assistant(e) de Coordination Pédiatrique

description du poste

Assister la coordination pédiatrique dans l'inclusion et le suivi des nouveau-nés vulnérables. - Intervenir sur chaque site Hospitalier pour la saisie de l'inclusion de l'enfant. - S'assurer du respect du parcours de santé de l'enfant vulnérable. - Organiser la saisie des données et participer à la création des outils. - Valider la traçabilité du suivi de l'enfant vulnérable. - Relancer éventuellement des parents et / ou des professionnels de santé. - Participer au suivi et à l'analyse épidémiologique du Réseau. - Participer aux staffs de coordination du Réseau.

profil recherché

- Expérience dans le secrétariat médical souhaitée. - Capacité dans la gestion des priorités. - Rigueur dans la gestion et le traitement des données. - Connaissance de la terminologie médicale. - Qualités relationnelles favorisant le travail en réseau. - Capacités rédactionnelles et de communication. - Connaissance et utilisation des outils informatiques (Excel, Word,...) SPÉCIFICITÉS DU POSTE - Déplacements fréquents. - Traitement de données de santé à caractère confidentiel. - Disponibilité.

  • ASSISTANT MÉDICAL (F/H)

    Cormeilles En Parisis (95) - Interim - Publiée le : 10-09-2018

    Assister la coordination pédiatrique dans l'inclusion et le suivi des nouveau-nés vulnérables. - Intervenir sur chaque site Hospitalier pour la saisie de l'inclusion de l'enfant. - S'assurer du respect du parcours de santé de l'enfant vulnérable. - Organiser la saisie des données et participer à la création des...