DIRECTEUR DES SOINS INFIRMIERS (F/H) en CDI
Evry (91)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-J09-0000011_01L
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 30/06/2018
  • lieu de travailEvry (91)
  • domaineCANCEROLOGIE
  • poste hébergéNon

JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris et l'Ile de France. JBM vous propose des missions d'intérim et des postes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Petite enfance, bloc opératoire, radiologie… découvrez aussi tous nos emplois spécialisés. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence ! JBM est votre partenaire emploi médical et paramédical sur Paris Ile de France. JBM vous propose des postes fixes en CDD - CDI parfaitement adaptés à vos compétences et à vos souhaits. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.jbm-medical.com. Notre métier c'est l'urgence ; Notre passion c'est l'excellence !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement spécialisé dans la cancérologie, accessible en transports en commun, un directeur des Soins Infirmiers.

description du poste

L'Attaché de Direction des Soins prend charge de la coordination générale des activités de soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques. La mission principale du Directeur des soins est de concevoir le projet de soins en cohérence avec la stratégie de l'établissement notamment sur son versant Qualité/Gestion des Risques et de piloter sa mise en œuvre en liaison avec la Surveillante Générale. Elle consiste également à veiller au respect des réglementations et des bonnes pratiques en matière d'actes soignants dispensés aux patients. Les missions spécifiques: -Élaboration et mise en œuvre du projet de soins -Organisation et coordination des soins et des activités paramédicales - Gestion et animation des ressources humaines relevant du champ de responsabilité du DS en liaison étroite avec les ressources humaines - Gestion des risques - Gestion de la qualité - Participation aux instances de l'établissement L'Attaché de Directions des soins est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la politique EPP de l'établissement. Il participe à la garde administrative de l'établissement. Il traite les réclamations des usagers et assure la gestion des litiges Participation à la démarche qualité et gestion des risques.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+4 ou exercer en tant que cadre de santé bénéficiant d'une expérience significative en milieu hospitalier ou clinique. Vous êtes motivé, avez le sens des responsalités et des priorités. l'organisation et la rigueur sont vos maître-mots alors n'hésitez pas à postuler en cliquant sur le lien " postuler en ligne" de l'annonce.

  • DIRECTEUR DES SOINS INFIRMIERS (F/H)

    Evry (91) - CDI - Publiée le : 28-05-2018

    L'Attaché de Direction des Soins prend charge de la coordination générale des activités de soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques. La mission principale du Directeur des soins est de concevoir le projet de soins en cohérence avec la stratégie de l'établissement notamment sur son versant Qualit...